top of page

Politique de confidentialité et de cookies

Politique de confidentialité

Chez Rachel Goodchild Design, nous avons actuellement choisi de ne pas avoir de liste de diffusion. Ce site Web est un site interentreprises et les seules données que nous collectons se trouvent sur la page de contact et la connexion client . Les données collectées sur ces pages seront le nom, l'e-mail et l'entreprise. ces données ne sont utilisées que pour envoyer un mot de passe aux clients afin qu'ils puissent consulter notre banque de modèles privée. Lorsque nous accordons des licences à des modèles, nous devons garder notre banque de modèles privée du grand public. Ces e-mails et noms collectés sur ces deux pages ne seront partagés avec aucun tiers.

Politique relative aux cookies

Nous collectons des cookies pour offrir une meilleure expérience utilisateur, en analysant le trafic de notre site Web. Également appelés cookies de navigateur ou cookies de suivi, les cookies sont de petits fichiers texte, souvent cryptés, situés dans les répertoires du navigateur. Ils sont utilisés par les développeurs Web pour aider les utilisateurs à naviguer efficacement sur leurs sites Web et à exécuter certaines fonctions. Les cookies sont généralement utilisés pour suivre les paramètres sélectionnés par les utilisateurs et les actions qu'ils ont effectuées sur un site. Cette fonctionnalité nous permet d'exploiter le site en fonction des choix que vous faites.

Ce site Web est un site Web interentreprises. Hormis ci-dessus pour obtenir un mot de passe privé, nous ne stockons aucune donnée personnelle et nous avons choisi de ne pas avoir de liste de diffusion.

Liens tiers

Ce site Web peut inclure un ou deux liens vers des sites Web tiers. Cliquer sur ces liens peut permettre à des tiers de collecter ou de partager des données vous concernant. Nous ne contrôlons pas ces sites Web tiers et ne sommes pas responsables de leurs déclarations de confidentialité. Nous vous encourageons à lire l’avis de confidentialité de chaque site Web que vous visitez.

Création textile par Rachel Goodchild
bottom of page

top of page

   Privacy & Cookie Policy   

​Privacy Policy

At Rachel Goodchild Design we currently have chosen not to have a mailing list. This website is a business to business site and the only data we collect is on or Contact Page  and Client Log-in.  Data collected on these pages will be name, email, and company. this data is only used in order to send out a password for clients in order for them to view our private Pattern Bank. As we licence pattern, we need to keep our pattern bank private from the general public. These emails and names collected on these two pages will not be shared with any third parties.

Cookies Policy

We collect cookies to deliver a better user experience, by analysing our website traffic.  Also known as browser cookies or tracking cookies, cookies are small, often encrypted text files, located in browser directories. They are used by web developers to help users navigate their websites efficiently and perform certain functions. Cookies are typically used to keep track of the settings users have selected and actions they have taken on a site. This functionality lets us operate the site in accordance with the choices you make. 

This website is a business to business website. Other than above for gaining a private password, we store no personal details, and we have opted to not have a mailing list. 

 

Third-party links

This website may include one or two links to third-party websites. Clicking on those links may allow third parties to collect or share data about you. We do not control these third-party websites and are not responsible for their privacy statements. We encourage you to read the privacy notice of every website you visit.

Textile design by Rachel Goodchild
bottom of page